Portail des Associations

Pour simplifier vos démarches, la Ville de Quetigny met à votre disposition ce portail.

L'espace « Mon compte Association » vous permet de communiquer au service sports vie associative tous les éléments de votre association et d'effectuer vos différentes demandes : prêts de salles ponctuels, réguliers, subventions, prêt de matériels, etc…; mais aussi de mettre à jour régulièrement et directement vos données et permettre aux usagers de mieux vous connaitre.

Le portail associatif c'est simple :

- votre association est déjà répertoriée : munissez-vous de votre code d'accès transmis par courrier ou courriel et accédez au portail,

- votre association est nouvelle : contactez le service Sports Vie Associative au 03 80 48 28 50 ou par courriel : "sva@quetigny.fr"

#

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant (art.38 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée) ; pour l’exercer cliquez sur le lien ci-dessous : GMA Consulting [10.0aa 13/07/2023]